xnox Index du Forum

xnox Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue ,sur le forum des Xnox tout le clan vous souhaite la bienvenue
tfoa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xnox Index du Forum -> Support -> question
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinigamikira
Xnox
Xnox

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 00:16 (2011)    Sujet du message: tfoa Répondre en citant

c'est quoi ? un sous clan pour train?

WazChoco
Xnox
Xnox

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 10:58 (2011)    Sujet du message: tfoa Répondre en citant

Tu parles de Xnox™ en disant ça ?

Visiter le site web du posteur Skype
CrazyAnimal
Xnox
Xnox

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 11:13 (2011)    Sujet du message: tfoa Répondre en citant

c est un clan que darksword a crer pour  train de sgens car baucoup veule venir clan mais il sont pas le niveaux

Shinigamikira
Xnox
Xnox

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 12:38 (2011)    Sujet du message: tfoa Répondre en citant

et vous vous voyez les trains? mdr je trouve que c'est une grande entreprise et beaucoup de genre vont tres mal voir le fait d'etre considé comme "pas encore assez bons" mais bon essayez on vera bien

WazChoco
Xnox
Xnox

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 12:40 (2011)    Sujet du message: tfoa Répondre en citant

Pourtant, beaucoup de gens ont de l'espoir... Mais pas de niveau
C'est plutôt gentil cet autre clan ^^.

Shinigamikira
Xnox
Xnox

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 13:12 (2011)    Sujet du message: tfoa Répondre en citant

ouai faut voir les criteres de recrutement alors car si ils sont trop bas il y'aura beaucoup trop de gens a prendre en main si encore ils pouvaient progresser seul^^ moi j'avoue que je dois mon niveau a dark & crazy du temps de shadow blood^^ mais y'avais pas d autre eleves en ce temps

CrazyAnimal
Xnox
Xnox

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 13:20 (2011)    Sujet du message: tfoa Répondre en citant

lol faut voir avec dark pour sa moi je n eter pas specialement dacord car meme le clan principale nes pas stable alors en gerer deux je tent parle pas mais sa coute rien d essayer

WazChoco
Xnox
Xnox

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 13:35 (2011)    Sujet du message: tfoa Répondre en citant

Shini, si en plus c'est ton cas d'avoir été train avant de venir... 

DarkSword59
Xnox
Xnox

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 15:08 (2011)    Sujet du message: tfoa Répondre en citant

Le but de TFOA c'est d'entrainer des personnes de niveau moyen pour avoir le nv pour notre clan on peux le consideré comme une alliance ou on se fera des war entre nous pour les faires progresser en situation de Clan vs Clan sans spam de kikoo a la cs et un bon game play je l'espere pas la peine de farme les tricks on train en situation reel vue c'est entre nous on poura monter des strategie d'attaque et defense et tous s'amelioré dans une bonne Ambiance mais le mieu c'est trouver des joueur fidel a leur clan qui donnerons le meilleur de meme pour arriver dans le clan principal Xnox on peu voir sa comme un test de personnalité voila (= bonne journée Cordialement DarkSword pour plus d'information Contacté cloud (=

http://xnox-s4league.xooit.fr/privmsg.php?mode=post&u=5

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Cloud
Xnox
Xnox

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 15:43 (2011)    Sujet du message: tfoa Répondre en citant

le but est exactement celui que Dark vous à expliquez 
Pour plus d explication vous pouvez me contacté IG ou sur le forum 

Klyade
invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 18:37 (2011)    Sujet du message: tfoa Répondre en citant

Ah Voila enfin j'ai eu tous se que je voulais Savoir sur la TFOA Ty And Bonne continuation

BON JEU

MSN
CrazyAnimal
Xnox
Xnox

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 15:15 (2011)    Sujet du message: tfoa Répondre en citant

Pourquoi un nom aussi pourri ? que le mien

Dernière édition par CrazyAnimal le Sam 16 Juil - 18:25 (2011); édité 2 fois
Klyade
invité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 16:26 (2011)    Sujet du message: tfoa Répondre en citant

XD DEMANDE A DRKS59

MSN
xdeathpsycox
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 17:16 (2011)    Sujet du message: tfoa Répondre en citant

Kylade, tu a un forfait voyelle ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xnox Index du Forum -> Support -> question Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange