xnox Index du Forum

xnox Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue ,sur le forum des Xnox tout le clan vous souhaite la bienvenue
Faire venir tout les membres Xnox et Xnox[SA]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xnox Index du Forum -> Support -> Réclamation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xdeathpsycox
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 17:26 (2011)    Sujet du message: Faire venir tout les membres Xnox et Xnox[SA] Répondre en citant

Bonjour.

Je demande a tout les membres de se forum lisant se message de demander au membre Xnox ou Xnox[SA] sur S4 league de s'enregistrer sur le forum pour qu'ils puissent être au courant de se qui se passe ou autre chose.

Je demande aussi a toute personne ne faisant pas parti de l'un de ces deux clan mais en représentent un (exemple: AG) de me le signaler pour pouvoir leur faire un "grade" pour que la reconnaissance soit plus simple et rapide.

Cordialement xdeathpsycox

Dernière édition par xdeathpsycox le Mar 9 Aoû - 23:27 (2011); édité 1 fois
Xnox
Xnox

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 11:39 (2011)    Sujet du message: Faire venir tout les membres Xnox et Xnox[SA] Répondre en citant

Cordialement c est ma phrase stop pomper Evil or Very Mad  fin en meme temps suis le leader tout le monde veut me ressembler <3 alors c est pardonner

xdeathpsycox
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 12:49 (2011)    Sujet du message: Faire venir tout les membres Xnox et Xnox[SA] Répondre en citant

XD c'est mon mot ><

Xnox
Xnox

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 18:28 (2011)    Sujet du message: Faire venir tout les membres Xnox et Xnox[SA] Répondre en citant

On m'oublie, on m'oublie tss ! Razz

Visiter le site web du posteur Skype
DarkSword59
Xnox
Xnox

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 03:03 (2011)    Sujet du message: Faire venir tout les membres Xnox et Xnox[SA] Répondre en citant

Non n'est pas peur ^^ je te reserve une place xD sous mon bureau x)

http://xnox-s4league.xooit.fr/privmsg.php?mode=post&u=5

Visiter le site web du posteur MSN Skype
xdeathpsycox
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 11:00 (2011)    Sujet du message: Faire venir tout les membres Xnox et Xnox[SA] Répondre en citant

xd

Xnox
Xnox

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 15:12 (2011)    Sujet du message: Faire venir tout les membres Xnox et Xnox[SA] Répondre en citant

A quand même ! Merci ! 
( Tss comment elles puent vos signature  Mort de Rire  )

Visiter le site web du posteur Skype
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xnox Index du Forum -> Support -> Réclamation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange