xnox Index du Forum

xnox Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue ,sur le forum des Xnox tout le clan vous souhaite la bienvenue
kick rpz forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    xnox Index du Forum -> General -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xdeathpsycox
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 23:45 (2011)    Sujet du message: kick rpz forum Répondre en citant

J'ai kick Rpz du forum jusqu'au 17 aout 2011

Raison : me demande de venir dans une room et au final, il afk pendant toute la parti ( dans la room). 2vs3 sur tout le long. Je ne veut pas de se type de joueur sur se forum.

Cordialement xdeathpsycox

Dernière édition par xdeathpsycox le Sam 6 Aoû - 13:13 (2011); édité 2 fois

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 23:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CrazyAnimal
Xnox
Xnox

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 17:08 (2011)    Sujet du message: kick rpz forum Répondre en citant

Ce n'est pas une slution pour resoudre un probleme

_ZeMonKeY_

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 20:31 (2011)    Sujet du message: kick rpz forum Répondre en citant

Il y a une différence entre afk en room et afk dans le lobby d'une room , alors me dire que je farme c'est du n'importe quoi.
De plus tu crois que ça change ma vie de me kick d'ici...
De plus quand je dis "Je re" c'est que logiquement je suis pas là et donc vous pourriez m'attendre.
Sur ce bon jeu.

xdeathpsycox
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 13:11 (2011)    Sujet du message: kick rpz forum Répondre en citant

J'ai dit que tu étais afk en room, se qui ne veut pas dire farme donc déjà sa c'est fait. Ensuite je m'en fou que sa change ta vie ou pas. Et pour finir tu dis "je re" sur skype non en room visible pour tout le monde. Maintenant tait toi; merci d'avance.

Cordialement xdeathpsycox

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 13:33 (2011)    Sujet du message: kick rpz forum Répondre en citant

De un , tu m'as dis farmer sur S4 donc non c'est pas fait...
Et de deux , j'ai dit "je re" dans la room et sur skype et puis si "Monsieur" venait sur skype un peu plus de fois , il aurait entendu et lu (sur S4) mon "Je re".
Donc non je ne me tais pas.
Cordialement , MisterBee

CrazyAnimal
Xnox
Xnox

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 13:37 (2011)    Sujet du message: kick rpz forum Répondre en citant

1 vous allez vous taire tout les deux car c'est un confilie qui ne sers a rien et qui ne finira jamais donc svp evité que je vous senctionne sa serait bete .

Cordialement dieux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2018)    Sujet du message: kick rpz forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    xnox Index du Forum -> General -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange