xnox Index du Forum

xnox Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue ,sur le forum des Xnox tout le clan vous souhaite la bienvenue
Recrutement : La_MarmoTe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xnox Index du Forum -> General -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La_MarmoTe

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 21:04 (2011)    Sujet du message: Recrutement : La_MarmoTe Répondre en citant

La_MarmoTe         

Level :  42

Armes utilisées : Storm-Bat , Tazer Sword, Spy Daggeur

Stuff ( Premium , AP , Pen ... ) : Tenue de noël Premium

Ancienne(s) team(s) : Black fire

Quel mode de jeu préférez vous ?  TD

Pourquoi voulez vous entrer dans Xnox ? Pour y rejoindre de vieux amies avec qui j'aime jouer

Quelle(s) personne(s) connaissez vous chez Xnox ? Darksword59 , dieux , ShinigamiKira , ZeMonkey , ZePingouin.

Autres commentaires :   Candidature Modifié comme demandé,   Quand on écri Crazy Animal sa écri dieux Oo

Dernière édition par La_MarmoTe le Lun 15 Aoû - 17:20 (2011); édité 1 fois
WazChoco
Xnox
Xnox

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 21:24 (2011)    Sujet du message: Recrutement : La_MarmoTe Répondre en citant

J'étais dans les début de BFs, c'était bon, jusqu'à que je quitte et sur Ryu me suive  Very Happy  MOUAHAHAHAA C'EST DEVENU DES NAZES DEPUISS !! <3
M'enfin bon, bienvenue à toi.

Visiter le site web du posteur Skype
_ZeMonKeY_

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 10:39 (2011)    Sujet du message: Recrutement : La_MarmoTe Répondre en citant

J'aime ton imagination pour ta présentation =)

CrazyAnimal
Xnox
Xnox

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 13:18 (2011)    Sujet du message: Recrutement : La_MarmoTe Répondre en citant

Bonne presentation mais ce n'est pas parce que je te connais que tu va echapé a la régle ..... je te pris de modifiè assez vite !

Toute candidature n'ayant pas respecté l'exemple de candidature sera effacée .

DarkSword59
Xnox
Xnox

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 16:01 (2011)    Sujet du message: Recrutement : La_MarmoTe Répondre en citant

Ma poule l'exemple n'est pas obligatoire mais la comme support le faite qui ces un peu plus creuser la tete pour en faire une personnel nes en rien sanctionnable mais plutot agreable a la lecture mieu que un copier coller voila mon avis^^ au pire fait les 2 mais bon :/ Cordialement Co-Leadeur Xnox

http://xnox-s4league.xooit.fr/privmsg.php?mode=post&u=5

Visiter le site web du posteur MSN Skype
WazChoco
Xnox
Xnox

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 16:12 (2011)    Sujet du message: Recrutement : La_MarmoTe Répondre en citant

J'avoue que c'est pas mal déjà, mais Crazy à raison, si tout le monde part dans son idée, l'exemple ne servira à rien.

Visiter le site web du posteur Skype
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xnox Index du Forum -> General -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange