xnox Index du Forum

xnox Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue ,sur le forum des Xnox tout le clan vous souhaite la bienvenue
Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xnox Index du Forum -> General -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CrazyAnimal
Xnox
Xnox

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 03:25 (2011)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Bonjour , chèrs membres de Xnox je vous annonce que le plus vite possible nous changerons de forum pour avoir un forum plus rapide plus complet et je pense et j'espere pour vous plus actif j'y travaille dessus avec d'autres modérateurs pour que le futur forum sois publié à tout le monde au plus vite je vous tiendrais aux courant tout les jours de l'évolution de l'autre forum  j'espere l'avoir fini pour vendredi soir mais pour cela j'ai besoin de volontaire pour etre moderateur et m'aider dans certaines taches sur le forum et sur s4 car le clan grandis et commence à avoir de l'empleur .

Ce que je demande d'un moderateur :

1* Moderateur Serieux

2* Qui a l'intention de rester dans le clan

3* Un minimum de discrection

4* Pas d'abus de pouvoir

5* Toute candidature me devras etre envoyée en privé sur ce meme forum pour eviter les remarques

6* Je veux beaucoup de candidatures, preuve aussi que vous tenez au clan et que vous Soyez actif sur le forum

7* Aucune demande sur skype sera acceptée ni tolerée

8* Si vous postulés, je voudrais que vous ne le dite a personne sa evitera les reclamations d'autres membres comme par exemple: pas lui, il va faire ci il va faire ça si tu lui donne les droits .

9* Et un Bon moderateur doit faire de la pub pour le forum Car je veux Chaque jour un nouveau inscrit sur le forum qu'il soit du clan ou visiteur ça voudra donc dire que les moderateurs font bien leur travail

10* Le moderateur doit avoir participé au moin à un forum ou créé un.

Faite tourner ce topic.

Merci

cordialement Leader de Xnox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xnox Index du Forum -> General -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange