xnox Index du Forum

xnox Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue ,sur le forum des Xnox tout le clan vous souhaite la bienvenue
Présentation de Theily !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xnox Index du Forum -> General -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ethayn

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 00:33 (2011)    Sujet du message: Présentation de Theily ! Répondre en citant

Pseudo : Theily.

Level : 27.

Armes utilisées : Plasma Sword, Storm bat, spy dagger. Je suis anti-cs.

Stuff ( Premium , AP , Pen ... ) : Stuff Pen, j'ai bien essayé d'avoir un illimité AP, mais quedal. T_T

Ancienne(s) team(s) : Aucune team à mon effectif !

Quel mode de jeu préférez vous ? : J'aime à peu près tous les modes de jeu, plus particulièrement celui qui vient de sortir ! Le mode Siège. Sinon, c'est le TD, avec une préférence pour Hyperium, c'est assez bourrin !

Pourquoi voulez vous entrer dans Xnox ? : J'ai fais plusieurs parties avec un ou deux joueurs de votre clan, ils m'ont proposer de faire ma candidature. De ce fait, je pourrais ainsi m'entraîner dans un premier temps et ensuite powned des autres teams !

Quelle(s) personne(s) connaissez vous chez Xnox ? : Dark & Darck.

Autres commentaires : Je joue à plusieurs jeux en même temps, je ne suis donc pas tous les jours dispo' ! De toute façon, je reste souvent connecté sur Skype, donc vous pouvez me biper. Envoyez-moi un MP pour que je vous donne mon pseudo et ainsi me rajouter ! J'ai également Mumble et je peux télécharger TS si besoin. Voilà, bonne fin de soirée à vous et à plus tard ! Smile

_ZeMonKeY_

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 08:52 (2011)    Sujet du message: Présentation de Theily ! Répondre en citant

Bienvenu.

WazChoco
Xnox
Xnox

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 09:16 (2011)    Sujet du message: Présentation de Theily ! Répondre en citant

Bienvenu.
Bourrin, sans CS, et PEN ? C'est rare, on en trouve pas partout des comme toi.
Tu es reroll ? Parce que vouloir rentré au level 27 dans Xnox sans être reroll, c'est risqué.

Visiter le site web du posteur Skype
Ethayn

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 13:55 (2011)    Sujet du message: Présentation de Theily ! Répondre en citant

Ouep, bourrin sans cs ! De toute façon, si je suis trop mauvais, on peut me kick, je comprendrais. Razz Mais en principe, ça devrait aller. C'est pas l'AP qui fait le perso', même si avec de l'AP on est limite increvable face à du PEN. Et non, je ne suis pas reroll. Razz

WazChoco
Xnox
Xnox

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 14:41 (2011)    Sujet du message: Présentation de Theily ! Répondre en citant

Y'a 2 semaines j'étais LE pen du clan, et j'étais de loin le plus faible.
Si tu n'es pas reroll, ça va être dur de te recruté, j'espère que tu as un talent caché, on ne recrute pas tout le monde.
Et hors de question que je t'entraine, je dit ça par rapport à une fois où un noob voulait venir dans le clan, je l'ai testé 10-1, et on m'a demandé de l'entrainé, au final il n'est même pas dans le clan !! ( Ce n'est pas contre toi hein. )

Visiter le site web du posteur Skype
Ethayn

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 02:53 (2011)    Sujet du message: Présentation de Theily ! Répondre en citant

Je n'ai certainement pas un talent caché, non. Je joue juste pour le plaisir, je suis pas un pgm comme on peut le voir dans les videos avec des tricks monstrueux. Je suis venu juste poster parcequ'on me l'a proposé. Après, si on refuse, pas de soucis.

DarkSword59
Xnox
Xnox

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 04:34 (2011)    Sujet du message: Présentation de Theily ! Répondre en citant

Ethayn poste ici la candidature tu tes tromper de poste^^ => http://xnox-s4league.xooit.fr/f25-Recrutement.htm session Xnox[SA] pour te faire evoluer et bienvenue sur le Forum qui va bientot etre déplacer sur un plus important http://xnox.forumactif.com/forum session (Xnox[SA]) voila Smile en attente de ta vrai candidature dans l'autre session Very Happy Cordialement DarkSword Co-leadeur Xnox

PS: Si tu as un probleme mp moi IG ou sur skype voila a ton service

http://xnox-s4league.xooit.fr/privmsg.php?mode=post&u=5

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xnox Index du Forum -> General -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange